Contenu principal

COVID-19 : Services aux victimes Prescott-Russell Victim services suit de près la situation reliée à la maladie du coronavirus (COVID-19). Notre inquiétude première est de protéger la santé des employés tout en continuant d’offrir les services essentiels. Ainsi, nous avons mis en place des mesures préventives pour réduire la propagation des germes. Notre bureau est temporairement fermé, nos employés travaillent de la maison, mais nous continuons d’offrir les services essentiels. Nous sommes désolés des inconvénients que ceci pourrait causer. Nous désirons protéger les gens que nous appuyons et nos employés. Si vous avez des questions, vous pouvez téléphoner au 1 613.632.5282.

 

Avez-vous déjà eu un besoin d'aide sans savoir où vous tourner? Si vous avez été victime d'actes criminels ou de circonstances tragiques, ou que vous connaissez quelqu'un dans cette situation, savez-vous qui peut vous aider? Nous le pouvons.

Notre organisme est composé de membres du personnel ainsi que d’une équipe de répondants bénévoles visant à aider les services policiers et autres services d’urgence à répondre aux besoins immédiats et à court terme des victimes d’actes criminels ou de circonstances tragiques.

Le financement de base pour ce programme est généré par le Ministère du Procureur général.